melo77515 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 donne 2 gerbilles âge de 9 mois déjà apprivoisées très gentilles mâle et femelle qui ne font pas de bébé le mâle noir et la femelle blanche en seine et marne à hautefeuille merci d'envoyer un message perso si interrésé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Si ils ne font pas de petits c'ets parceque il sont trop jeune ils en feront tot ou tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Et pourquoi tu n'en veu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo77515 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je ne trouve pas le temps de m'en occupé et je crois quels serait plus heureuse avec quelqu'un d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu as essayé les petites annonces vers chez toi ? parce que sur le net c'est un peu compliqué et je ne pense pas que la poste prenne en charge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Déja , il faut dire ta région sa me semble logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites