sarah591 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je transmet : Il faut 120 Chinchillas pour faire un seul manteau de fourrure. Mais les gens continuent de les tuer pour leur fourrure. SVP Signez cette pétition pour arrêter le massacre des chinchillas pour leur fourrure. PETITION : http://www.thepetitionsite.com/25/stop-killing-chinchillas-for-there-fur Merci pour les Chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monpimous08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ca y est moi g signee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melisande 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pétition signée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
follygirl 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Sa ma touchée est j'ai signée parce que j'ai moi même un chinchilla de 8 mois elle s'appelle Caline et je me dit qu'elle a de la chance de ne pas avoir été exploité pour sa fourrure et qu'elle soit tombée chez quelqu'un (c'est à dire chez moi), c'est cruel de faire sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites