John091 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 On dit souvent que la région parisienne est polluée, que les gens sont peut courtois... mais attention n'en faites pas une généralité... mais il y a aussi de jolis coins juste à coté de chez moi, la preuve en image... Voilà tout dabord une photo panoramique de là ou je cours tous les jours... -------------------------------- Voilà là ou je fais de l'escalade souvent le lundi après midi, prêt de Fontainebleau: -------------------------------- Maintenant autour des lacs ou je cours, il y a un parc, ce parc contient un château, ainsi que des animaux... En espérant que vous avez aimé, du petit tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mais oui que j'ai aimé... c'est très joli ! Je crois que je vais venir visiter une fois ... je ne suis jamais allée à Paris moi, ni dans les environs, mais pour mes 50 ans l'année prochaine, je vais y aller Bon, je pense déjà que je préfèrerais voir des coins comme ceux que tu as pris en photo plutôt que la grande ville..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 " Ce matin 3000 licencier , greve des sapeurs pompiers , embouteillages et pollution pour paris aglomération " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 chouette ta maison, John, tu nous invites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pas de soucis, juste ma maison très petite sinon vous seriez tous les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tu rigoles? a vue de nez y a au moins 70 fenetres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 celle là pas ma maison, mais un chateau qui fait office de maison de retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ah ben j ai l age d y aller alors! mais surement pas les sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ah c'est pour ça que tu veux y aller Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 PAPI Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Celà dit, belle demeure pour une maison de retraite.. il doit y avoir pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 belle ou moche, meme fin, on y va pour crev ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 faut avouer que certains foyer font vraiment mouroir, d'autres moins. bouhhh c'est moche de veillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 naaan, pas tant que ca, on apprecie d autant plus qu on sait qu on a pu tte la vie devant soi, ca n empeche pas de ressentir, de vivre plein de choses, de faire des rencontres....qt a la fin, inch allah.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bah vieillir dans un chateau ou un appartement sa ne change pas grand chose ... Sauf dans les chateaux , les papi s'éclatent juste parceque il font des courses de fauteuils roulant dans les couloirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon... encore le temps pour faire des courses en fauteuils roulants Ok ? Encore quelques années pour faire du vélo, non, Two ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 y a juste le nombre de roues qui change... oups dsl, John, je pollue ton post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je vois ça, pollution de paris ça stop le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 John a écrit:je vois ça, pollution de paris ça stop le hs C'est ce que je disait " Pollution pour Paris Aglomération " Je sors ===========> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Arf tu as encore de la chance de vivre dans ce coin là de la région parisienne!!! Moi je vivais dans le 92 et je peux dire que des coins pareils y'en a pas bcp...il restait un petit parc à côté de chez moi où on faisait jouer les chiens ben ils ont fait un gymnase dedans...donc la verdure se fait rare...quand à la pollution..quand on y est tous les jours on ne s'en rend plus compte..mais quand tu vis à la campagne et que t'y retournes de temps en temps..quand tu t'approches de Paris..ouhouuuuuuuuu ça pueeeeeeee! Les gens stressés tout ca...les transports en commun...les bouchons...! Trop de mauvais souvenirs là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tu as tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 coucou les amis me revoilà désolé j'étais dépassé par les cours mais maintenant je suis de retour.Très belles photos john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 coucou clara, ha oui ça date, mais t'en fait pas, du moment que tu réussis dans les études, c'est le principale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 4 juin 2010 trop beau ton coin john,j adored ailleurs je vais venir m y installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites