claire & alexis1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Alors voila je m'appelle Claire j'ai bientot 21 ans (en janvier), je travail dans le mileu médical J'ai toujours était une grande passioné des animaux (du moucheron à la balaine bleu) (mis à par peut-etre les tiques ^^) Bref moi chez mes parents j'ai : - Un chien Braque de Weimar : ROXANE - Un chat siamois : DAISY - un cochon d'inde poil lisse : HYDIE - un furet anglais : TITUS Et chez mon fiancé il y a : - un labrador sable : NOEMIE - Un labrador noir : CHANEL - un Chat européen : MINETTE - un chat européen : OBELIX - un chat tigré : MOUSTIQUE (qui a disparu) si vous voulez les voir en photo ils sont sur mon blog spécial n'animaux ^^ http://animauxclaire.canalblog.com/archives/01__mes_animaux/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 coucou et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 quelle meute ^^ bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites