claire & alexis1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca serait pour savoir si pour nourir son chien il vaut meix donner : - de la paté - des croquettes - ou viande + riz + légume car à ce qui parrait dans les 2 premier il y a des composé chimique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est clair.... que l'alimentation industrielle n'est pas parfaite ! je préfère toutefois les croquettes à l'alimentation humide qui donne des selles pas terribles, gonfle l'estomac etc....Si tu peux ou veux alimenter ton chien toi-même, c'est parfait. Mais viande, riz légumes ne suffisent pas. Il manque encore des vitamines et minéraux à doser correctement en complément. Tu dois trouver facilement un site qui explique ce qu'il faut ajouter pour faire des repas parfaitement équilibrés à ton chien.Certainement que c'est préférable à l'alimentation industrielle, pleine de conservateurs et autres substances finalement nocives ! mais c'est tellement pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui enfin c'est bon faut arrêter de croire que les croquettes c'est de la merde, que dans la pâté ce n'est que de l'eau... faut juste savoir lire l'étiquette, selon les protéines, le taux d'humidité.... et bien sûr il faut savoir que le chien est carnivore (oui oui je vous assure regardez ses dents lol), donc le premier aliment noté dans les ingrédients (croquettes ou boite) il faut que ce soit de la viande. je ne citerai pas de marques tant que j'en ai pas l'autorisation sinon en tapant BARF sur google tu en sauras plus sur l'alimentation crue (viande fraiche, légumes....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je n'ai pas pu entrer la première fois avec ce nom d'utilisateur donc je me suis présentée avec comme nom : Noopy. Noopy, c'est donc moi Michèle. Pour mes chiens ils ont croquettes à volonté toute la jurnée que j'achète en animalerie, ils n'en abusent pas. Ils n'ont pas un poil de graisse et le soir ils ont un peu de pâté en boîte, juste un peu chacun (150 g) pour dire que c'est l'heure de la gamelle. Il faut prendre des bonnes marques. On ne peut pas dire les marques de croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bon allez soyons fous lol on cite et au pire john censurera et on avisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour moi croquettes ! (enfin pour Flash) J'ai plus confiances en l'équilibre de produits testés vétérinaires qu'en ma propre cuisine ;-) (pour les animaux en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 donc tu leurs donne quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon alors moi je donne la marque, si John veut censurer, il peut. C'est Eukaniba croquettes pour 1 à 10 kgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonsoir et bien moi je lui donne de la soupe delegume et des tranches de blanc de dinde ou de poulet que jecoupe en tres petit morceaux mon loulou ades problemes digestives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Le poulet est très bon pour ce qu'à ton ptit boubou et la soupe de légumes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vous n avez pas u de problemes digestive avec votre lhassa quand il etait petit[b]? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 euuuh question il avait quoi comme croquettes avant que tu ne lui fasses son régime spécial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 non Nadia, je ne crois pas qu'Umiak ait eu des problèmes digestifs petit, je l'ai eu lorsqu'il avait 2 ans. Je sais que son éleveuse donnait elle aussi des croquettes mais je ne me souviens plus de la marque. Il existe chez les vétos des croquettes spéciales pour les chiens ayant ces problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites