iza01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour à tout le monde, je suis heureuse de rencontrer votre forum je représete une association d'aide pour le replacement des chiens et des chats . Nous sommes localisées dans 78. www.e-monsite.com/lapattedelespoir1 Bisous à vous, je post ici pour Milou un labardor qui risque d'etre eutha et pour Scoubidou qui est en accueil chez moi pour l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 AH j'ai oublié de vous dire j'ai personnellement une chenne âgée de 16 ans, un chien en accueil et 3 nénette agée de 5 à 14 ans. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et bienvenue à toi ! J'espère que tes protégés auront la chance de trouver un foyer. Celui que tu as en accueil est magnifique ! Bonne chance à eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 quel malheur qu'il y est tant d'animaux abandonné Moi je milite avec ça sur ma voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 le problème avec les autocollants sur les voitures c'est que les personnes concernées n'en ont rien à faire... mais si ça peut donner le déclic à certaines personnes pour qu'ils se disent : ah tiens et si on allait en adopter un... ça c'est cool. mais crois-moi ceux qui abandonnent leur chien parce qu'ils en ont marre ne pleurent pas à la vue d'un autocollant. enfin je ne parle pas de la personne qui a été obligée de le faire à cause de problèmes vraiment graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouais je m'en doute mais bon je le met quand même, c'est ma facon de soutenir encore un peu plus la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites