stonecold80 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je me prénomme Eric, j'ai 41 ans, marié, un enfant , j'adore les animaux. En fait j'ai du mal à ne pas craquer... j'ai un chien, Flash, Epagneul Breton croisé avec je ne sais quoi, adopté l'an dernier à la SPA. j'ai deux chats, Batman et Robin, un noir un blanc, deux frères donnés par un collègue (donc adopté aussi) depuis deux ou trois ans. j'ai deux hamsters naims, Kit et Kat, acheté en animalerie il y a un mois environ. mes autres passions sont le catch (à la TV ou sur internet, je n'ai pas l'ambition d'être un lutteur sur ring), les comics, les BD franco-belge, la lecture en général, le cinéma (comme ça devient trop cher je me contente maintenant de DVD ou du programme TV), les séries TV, les jeux (de sociétés et jeux vidéos)... J'aime aussi prendre mes bestioles en photo alors comptez sur moi pour vous envahir de petites photos ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bonjour et bienvenue à ta petite troupe, et bien sur à toi, ami du catch ... plutot catch français ou catch américain (Raw / Smackdown) moi aussi j'adore la catch, d'ailleurs ce soir au plaisir de te lire sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'adore les prénoms de tes animaux bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 John a écrit:bonjour et bienvenue à ta petite troupe, et bien sur à toi, ami du catch ... plutot catch français ou catch américain (Raw / Smackdown) moi aussi j'adore la catch, d'ailleurs ce soir au plaisir de te lire sur le fofo plutôt Américain Smackdown Raw ECW TNA... et je voudrais bien voir aussi les prestations de la NWO (fédération italienne je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Spoiler: Yes! bientot StoneCold80 vs JohnBLover sur un ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 stonecold80 a écrit:John a écrit:bonjour et bienvenue à ta petite troupe, et bien sur à toi, ami du catch ... plutot catch français ou catch américain (Raw / Smackdown) moi aussi j'adore la catch, d'ailleurs ce soir au plaisir de te lire sur le fofo plutôt Américain Smackdown Raw ECW TNA... et je voudrais bien voir aussi les prestations de la NWO (fédération italienne je crois) ok ce soir NT1 alors avec RAW / SMACKDOWN demain aussi je crois et hier RTL9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci à tous et à toutes et pour John, le vendredi soir c'est aussi TNA Impact sur TF6 à 20h30. Du coup le vendredi soir c'est du trois heures et demi non stop de catch. bon le samedi c'est un peu redif. et le jeudi soir y'en a sur RTL9 mais qu'on voit aussi sur NT1 donc redif aussi. Et pour ceusse qui ne sauraient pas encore quoi faire le mercredi en fin d'après-midi : 17h30 sur NT1 (je pense que c'est encore de la redif' m'enfin quand on loupe un épisode c'est pratique et pour les enfants fan de catch c'est presque mieux) euh petite question : John et JohnBLover sont ils une seule et même personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pour ta question de la fin, oui exactement JBLover et John est la meme personne pourquoi tu me poses cette question, car JBL... je ne l'emploie plus depuis plus d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 John a écrit: pourquoi tu me poses cette question, car JBL... je ne l'emploie plus depuis plus d'un an revoir la réponse de Twotosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 stonecold80 a écrit:John a écrit: pourquoi tu me poses cette question, car JBL... je ne l'emploie plus depuis plus d'un an revoir la réponse de Twotosh ok dacodac, je suis à l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bienvenue à toi..... sympa ta petite troupe d'animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Encore merci de votre accueil , je sens que je vais me plaire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites