mclaire 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Voici Hana, femelle shelty de 7 mois, elle vient d'animalerie ! Beaucoup de soucis dans les début mais maintenant elle est en pleine santé. Elle aura des petits en décembre. Hugo, mâle cochon d'inde shelty satin. Il provient d'une eleveuse du pas de calais. Il a 5 mois. La petite dernière arriver. Femelle Shelty porteuse satin agés de moins de 4 mois. Elle provient d'une éleveuse du 67 D'autres photos pour le plaisir de vos yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'ai vraiment du mal avec cette race de cochon d'inde, je préfère les poils courts. mais j'ai pas dit qu'ils étaient moches hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je suis opposée à toi car je n'est que des poils long, sauf un malou rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ben tu vois j'ai un st bernard poils longs et au départ j'aimais pas les poils courts et peu à peu je craque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 La j'en ai une à poil court (lisse) elle va avoir 2 ans j'aimerais en acheter une à poil long, mais vivant encore chez mes parents ils veulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'adoore ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 et ben sa en fait du monde et tu vas en plus avoir des portees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Biscotte a écrit:et ben sa en fait du monde et tu vas en plus avoir des portees Oui mais elle aura qu'un petit et je le garderais peut être. Merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ok sa t'en fais combien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai trois petits qui arrive cette semaine. Donc j'en aurai une petite quinzaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Hana grossie bien, elle a pris 220 gr depuis le début de sa gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ils sont tout les deux très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia41911 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est super, prévient nous quand elle aura mis bas ( avec des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites