levanah 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 voila snoop https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=13171810 encore une au barbec https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=13171810 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il est beau, c'est un Américan staff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levanah 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 non en fait il a du staff et du red nose donc un vrai pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Beau Toutou::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 attention avec le terme pitbull le lof français n'a jamais reconnu la race donc en france il n'y a aucune définition du pitbull réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levanah 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 alors qu'est est le nom que je devrais employer pour snoop??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Croisé staff je diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 levanah a écrit:alors qu'est est le nom que je devrais employer pour snoop??? ben ça reste un pit, mais faut pas dire que tel croisement de chien fait du pit. Citation :Catégorie 1 : Chiens d'attaque. Chiens compris dans cette catégorie: * Chiens assimilables Staffordshire Terrier * Chiens assimilables American staffordshire terrier non L.O.F. (chiens appelés Pit-bull) * Chiens assimilables Mastiff non L.O.F. (chiens appelés Boerbull) * Chiens assimilables Tosa non L.O.F. en gros un staff non lof est un pitbull.... enfin tant mieux si il est chez toi et qu'il est super gentil, j'espère que tu n'as pas trop de soucis avec ta ville. du coup il est né quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levanah 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il est né en 2000 du coup je suis juste juste avec la loi et oui pour etre ennuyé ça c'est sur d'autant que du meme coup on va bientot devoir passer notre fameux test chez le comportementaliste bref pour moi c'est une chose inutile et ridicule mais si avec ça on est tranquille alors pourquoi pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 très beau toutou. c'est dommage cette loi je trouve. je suis assez ok pour le test avec un comportementaliste, enfin c'est les maitres qu'on devrait tester des fois lol. il y en a qui ne devrait pas avoir de chiens... (je trouve des gens méchants, qui font des devenir des chiens méchants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est avant d'avoir le chien qu'il faudrait faire passer un test d'aptitude par le maitre, et le présenter à l'élevage.... et du coup il est enregistré sous quelle race ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levanah 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'ai une véto sympa qui a marqué sur ses papier type am staff mais ça passe pas facilement tout le temps ce qui nous a souvent sauvez c'est que le gros fait la fete a tout le monde meme aux flics pendant les controles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est très jolie mais à l'origien les "pit-bull", c'est pas tout simplement des american stafforditch ? Sinon les comportementaliste, ne s'occupe pas que du chien mais examine aussi le maitre pour voir si il sait se faire respecter ça peut-etre une bonne chose pour certaine personne en détention de chien POUVANT devenir dangereux avec une mauvaise éducation Car l'air de rien le labrador de mon fiancé tire sur la laisse et moi j'arrive pas à la retenir elle fait 38kg(ou avec du mal du coup la je l'éduque à marcher au pied ^^) Alors un chien de 50 kg ou plus peut devenir dangereux déja rien quand traversant la route, ou en sautant sur une personne. D'ou à mes yeux, une grande importance à bien les éduquer au rappel et à ne pas tirer Enfin tout ça pour dire que de rencontrer un comportementaliste n'est pas une mauvaise idée pour certaine personne ^^ sinon c'est un très beau chien, mais du coup j'imagine qu'il est pas lof et que tu doit respecter bon nombre de loi très stupide Comme l'interdiction de se chien dans les restaurants pour les chien de "catégorie 1" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est ce qu'elle vient d'expliquer.... et moi aussi en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levanah 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merki pour ce qu'il en est du chien interdit au restau perso je m'en fiche bien car a mon sens un chien quelle que soirt s talle n'a rien a faire dans un restau par contre tous les lieu public nous sont interdits d'acces et ça c'est chiant !! genre parc ou les chiens sont autorisé bah nous non transport c'est niet' bref oui c'est lourd mais vila ce qui se passe quand d'autre font n'importe quoi!!! ce qui est domage c'est que tous sont mis dans le meme lot alors que tous sont différent!!! enfin bref c'est ainsi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ben si un chien a le droit d'aller au resto PAR EXEMPLE : quand on va à la mer avec notre chien, et qu'on mange au resto on va pas attacher le chien dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui mais le problème avec la catégorie 1 c'est qu'ils sont interdits de tout lieu public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 towtue a écrit:oui mais le problème avec la catégorie 1 c'est qu'ils sont interdits de tout lieu public oui je sais c'est ce que je disais, mais levanah disait levanah a écrit:pour ce qu'il en est du chien interdit au restau perso je m'en fiche bien car a mon sens un chien quelle que soirt s talle n'a rien a faire dans un restau donc je lui répondais que jen'attacherais pas mon chien dehors pendant que je suis au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ah ok, désolée je n'avais pas compris ça comme ça. après quand tu as un chien (à mon avis) tu dois faire certaines concession (c'est comme ça qu'on dit ?), perso je préfère manger un sandwich que d'attacher mon chien dehors. de toutes façons je ne vois aucun resto qui m'accueillerait avec mes 3 bulldozers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 towtue a écrit:ah ok, désolée je n'avais pas compris ça comme ça. après quand tu as un chien (à mon avis) tu dois faire certaines concession (c'est comme ça qu'on dit ?), perso je préfère manger un sandwich que d'attacher mon chien dehors. de toutes façons je ne vois aucun resto qui m'accueillerait avec mes 3 bulldozers lol A oui 3 ça fait beaucoup lol Moi j'en ai qu'une ele est grande mais hyper calme danc on peut ce le permettre de la rentrer dans les resto qu'il l'accept bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'ai une croisée beagle qui ne pense qu'à manger, un croisé berger qui a des réactions bizarres, et un chiot st bernard (là il ne fait que 10 kg mais dans 2/3 mois...) donc c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levanah 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je reviens sur ce que j'ai dis je dis qu'a mon sens un animal n'a rien a faire dans un restaurant maintenant si les restau acceptent tant mieux !! je pense qu'l y a plein d'endroit ou on peut aller avec un chien et encore une fois ça n'engage que moi le restau n'est pas un endroit pour un chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites