ludaline 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Comme vous le savez tous j'ai une petite puce de 3 semaines... Mais cette nuit infernale...Ulyne et Cally se sont battue à plusieurs reprises pour la petite... Cally veut s'en occuper elle aussi et elle vire Ulyne du panier...3 fois Ulyne est venue me chercher en pleurnichant parce qu'elle voulait récupérer sa petite...oui oui elle vient me chercher mdr... Et 3 fois j'ai retrouvé Cally avec le chiot..elle ne lui fait pas de mal ny rien mais c'est embetant parce que ca cret des conflits... Elle ne me fait ca que depuis hier, du coup ce matin quand je suis partie elle était a 3 dans le mm panier...Quelle solution...je ne vais quand meme pas les séparer??? Sinon Danka pese à peu près 1kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je vote quand même pour la séparation. même si ta deuxième chienne ne lui ferait pas de mal elle risque de faire une grossesse nerveuse, faire du lait etc.... et vas-y pour faire passer cette grossesse nerveuse avec le bébé qui ne partira pas vu que la crevette va rester chez toi. même si ça te fait du mal mieux vaut les séparer, la maman sera plus tranquille, et l'autre ne fera pas de grossesse nerveuse, il n'y aura pas de bagarre.... enfin à voir avec les autres membres ce qu'ils en pensent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je vote pour un plus grand panier une grossesse nerveuse, c'est pas justement quand on a pas de bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui mais justement, vu que la deuxième n'a pas de bébé elle pourrait prendre le bébé de l'autre comme le sien et avoir du lait, de l'attachement et protéger le chiot comme si c'était le sien. en général les chiennes qui font ça cherchent à avoir des doudous partout et il faut retirer ses doudous pour que cette fausse grossesse passe plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 rebelotte cette nuit pourtant dans la journée hier elle ne l'a pas fait...elle ne prend pas ses doudous...et laisse Ulyne tranquille la journée...peut etre est elle un peu jalouse du bébé??? Avant que Danka arrive Cally et Ulyne faisaient souvent la sieste à 2 dans le mm panier... J'ai acheté de nouveaux coussins...je pourrais peut etre faire un genre de lit géant??? En plus Danka commence a pas mal bouger et elle tombe toujours du panier... Enfin ce qui est bizarre c'est que la journée..Cally s'interesse vraiment pas à Danka...ou elle va la regarder 5 minutes parce que la petite attaque sa maman...(mouep elle fait ses dents...et elle adore les faire dans les oreilles de sa maman lol..tout en grognant biensure)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tu n'as pas une vieille couette que tu pourrais mettre directement par terre ? comme ça tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui je pense que je vais faire ca...parce que bon la nuit c'est infernale et j'ai toujours peur que Danka se prenne un mauvais coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pénible ces filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est claire..Pire que des gosses...!!! 2 nuits où je dors très très mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Et maintenant, comment ça se passe entre-elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Cally s'occupe aussi de Danka...moins qu'Ulyne... Danka ne tete pas elle sait qui est sa maman...elle joue avec Cally... La mort, lui tire la queue! Et Ulyne c'est la maman/// Elles dorment toutes les 3 ensembles sur une grande couette...plus de bagarre...!! Enfin ca fait bizarre parce que Danka ressemble bcp plus à Cally qu'à sa mère...! ... PS: ca y'est les temps de la petite ont percé..ouhou ca pique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ah oui les petites dents pointues comme des aiguilles aie aie aie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tout le monde s'entend bien, tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites