claire & alexis1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 petite video marrante : http://qelkunmoi.canalblog.com/archives/2008/10/15/11211887.html "La technologie c'est impressionant" "j'aime bien cette nouvelle coif" "j'ai quand même une certaine classe" "ATTENTION un pikachu" "Il m'a fait peur !!!" "Maintenant étudions un peu" "je n'arriverais jamais à ouvrir cette porte" "Je vais me grandir ^^" "Oh un OVNI" "Et si j'essayé de l'attraper" "que d'aventure" "arrête de me regarder de travers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Qu'elle est marrante, une vraie sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Contre pikachu! Elle est vraiment courageuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 à oui elle à même pas peur du chat, elle lui cour après malgrès qu'elle c'est pris 2 giffle par DAISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Magnifique, je regrette presque d'avoir pris des hamsters nains. J'ose à peine les sortir de leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'adore la vidéo et les photos aussi elle fait u bruit sur le parquet elle chat qui la regarde de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Une petite video de Hydie quand elle a faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites