Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramelcafe11

Mes souris

Messages recommandés

Voilà! Bonjour tout le monde!

Moi, j`ai des souris et je vais vous les montrer:

Voici café:

Et pour les autres, des photos bientôt car j`en ai pas tout de suite! grand souriregrand sourire

moi j'ai une question

une souris c'est docil ? je veux dire par la tu arrives à les éduquer, à les prendre sur toi sans te faire mordre ou quel se sauve ?

Moi j'ai eu un rat qui s'appelait KIDA et y avait que moi qui pouvais mettre ma main dans sa cage ou passer mon doigt, elle me donnait mes bisous. Mais si d'autre personne avait le malheur de le faire elle les mordait à sang

Quand elle était en dehors de sa cage elle se baladais sur moi, dans mes manche, mon cou, mon ventre ... et quand elle était par terre elle faisait un peu d'escalade mais obéissait à son nom, et je pouvait m'absenter en la laissant seul

Alors je voulais connaitre un peu le caractère des souris (car après mon (et certainement mes dans quelque temps) cochon d'inde, j'essayerais bien des souris

Ok:

Les souris ne morde pas. Seulement si tu as des traces de nourriture et vont te mordiller mais ca ne fera pas mal. Ce ne sont pas toutes les souris qui monte dans la main. Il faut savoir atendre pour qu`elle s`abitue.

Sa me fait plaisir de te répondre! grand sourire

ah tout les rats que j'ai connu (et qui n'étaient pas à moi), me faisaient des bisous et me montaient dans le cou. ils sont réputé pour être sociable, intelligent, je les adore.
les souris que j'ai vu étaient plus peureuse, et certaines m'ont mordu,et les hamsters n'en parlons pas!!lol

c'est mimiiiiiiii les rats et les souris, avec leur petit museau!!!

Oui, c'est tout mignon.. mais ça ne vit pas longtemps ces petites souris ? une année ? je pense pas beaucoup plus malheureusement !