claire & alexis1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Petite histoire de sa fugue Le 24/07/2008 Titus qui comme d'habitude prend l'air dehors attaché, et d'un seul coup il arrive à se sauver. Je m'en rend compte et la je commence la recherche, pas de trace donc impression d'affiche que l'on met un peut partout dans le quartier Resultat : ---- 1er appel vers 16h45, une dame qui nous dit qu'il était dans sa cour, et qu'il c'est sauvé dans la cour du voisin ---- on va voir le voisin de derrière, il nous dit qu'il a vu une sorte de peluche blanche onduler vers sa poubelle, il le chasse, le fugueur remonte la rue, de cour en cour. ---- aucune trace ---- vers 20h appel, le petit fugueur a été apercu 2 rue plus bas, sur le trotoir vers 18h30. Je me dépèche de me couvrir, et par en voiture faire le tour du paté de maison rien ---- vers 21h nouvel appel une femme l'a vu dans la même rue vers 19h15, se dirigant vers les jardins. Encore une fois je me réhabille, on fait le tour on demande à des passants, rien aucune trace. - on rentre, une nuit horrible, pas du tout dormi - le lendemain une matiné de recherche - Et la miracle un appel de mon grand oncle vers midi 12 h 15, il a mon furet Un voisin l'a trouvé dans son jardin et la donné à mon grand oncle en pesant que c'était à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ohhhh comment ça se fait qu'il a le nez tordu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oh c'est vrai qu'il a le museau tordu lol. c'est de naissance!! il est trop mimi en tout cas, on dirait un chat vu comment il joue. tu as eu de la chance de le retrouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui oui c'est de naissance je ne l'ai pas battu lol ça fait tout son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Le petit museaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites