Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Alors comme j'ai oublié de donner les règes pour halloween. je les donne ici! - 2 photos par membres (qui doit être prise par soi) ; - sur le thème de noël, sinon la photo sera refusée ; - blablatage sur ce topic interdit, tout les messages de blabla seront effacés, si vous avez des questions ou si vous voulez parler du thème, il y a un topic exprès ici : /concours-photos-f13/vos-questions-par-rapport-aux-concours-t1699.htm vous avez jusqu'au 29 novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pour l'instant je n'ai que ça à proposer, j'espère que le concour durera assez longtemps pour que je puisse en faire des plus belle avec des décoration ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Voici mes photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Voilà ma participation: Mika et son costume de maman noël! Et, Mulan et son costume de maman noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 A mettre hors concours si nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Biscotte a écrit:Biscotte c'est la meme photo que le concours de noel 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est pas interdit non??? ben sinon c'ets montage pour moi...sachant que je vais demenager donc pas de deco avant le 6 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Spoiler: whaou tu as une photo ps: il est totalement interdit de blablater sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 John a écrit:Spoiler: whaou tu as une photo ps: il est totalement interdit de blablater sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Dimanche matin, mon épouse a fait la grasse matinée. Elle s'est levée, a préparé son petit déj'. Au moment où elle prend son bol dans le micro-onde, Flash s'est tranquillement installé à sa place. Du coup avec la boule de Noël ça m'a donné une occasion de photo à thème totalement improvisée ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 hannn tu as déjà mis ton sapin ^^ nous c'est demain, alors attention, surtout si je retrouve le bonnet de noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J`ai aussi cette photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 dépéchez vous pour les photos, noel approche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mouais.. fo que je sorte mes décos de Noël moi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 et moi faut que je retrouve mon chargeur pour l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 towtue a écrit:et moi faut que je retrouve mon chargeur pour l'APN les filles et l ordre..... je file , je suis deja en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 voilà Batman, devant l'arbre (artificiel c'est plus écolo ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Spike fait des biscuits de Nöel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 DéPêCHEZ VOUS LES RETARDATAIREs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Me voilà.... j'arrive .... Umiak et Oslo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bon j'ai pas trop le temps de faire autre chose, alors ce sera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites