Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voici une petite vidéo http://www.koreus.com/video/chat-carton.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 lol excellent mes chats font des confettis avec les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 trop mimi, et comment enlever le carton? En gonflant son gros ventre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lein1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi qui pensais que mon chat était doué pour faire le crétin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C`est drole... Et mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est trop fort lol, des fois les chats ont le chique our nous faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Mon chat fait de même aussi mdrrr Enfin il saute dans le carton aussi ^^ mais il fait pas la 'carpette' avec ses pattes arriéres c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Trop bien je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Excellent J'adore comment il détruit le carton, trop étroit pour lui. Ca me rappelle mes chats quand ils détruisent mes cartons Amazon.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle est excellente cette vidéo, faut absolument que j'essaie avec mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites