Coralie09 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Voilà quelques nouvelles photos de mes chats Biscuit qui s'essaie au clin d'oeil Confrontation Biscuit VS Fripouille Trop dur la vie d'chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j adore le clin d oeil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Coralie a écrit:Voilà quelques nouvelles photos de mes chats Biscuit qui s'essaie au clin d'oeil Confrontation Biscuit VS Fripouille Trop dur la vie d'chat j'arrive pas à voir les photos, ça ne marche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 la j ai pu mais tt a l heure, elles y etaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Arf désolé si vous pouvez faire quelque chose parcreque moi je les vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 twotosh a écrit:j adore le clin d oeil.. A l'origine c'était juste sa tête, le clin d'oeil je l'ai vu au développement sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 20 février 2009 Coralie a écrit:twotosh a écrit:j adore le clin d oeil.. A l'origine c'était juste sa tête, le clin d'oeil je l'ai vu au développement sur l'ordi ils sont beux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiiee 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites