Coralie09 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Le retour Quelques photos prises récemment pour montrer comme il a grandit Il est en train de tuer la tête a spider-man Aprés spider-man c'est l'tapis qu'en prend un coup Pause gamelle Réglisse, j'peux pas laisser le cochon d'inde et le lapin ensemble sinon le cochon d'inde essaye d'attaquer le lapin vous avez des idées pour les faire s'entendre ?? =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ben y'a des races qui ne seront jamais compatibles... à voir avec ceux qui s'y connaissent + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ton cochon d'inde c'est un Mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 shiva_88 a écrit:ton cochon d'inde c'est un Mâle ? Oui et il est trés territorial, à savoir que quand je le sors sur le terrain du lapin il va pisser partout pour marquer son territoire !!Donc je pense qu'ils ne cohabiteront jamais =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites