Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire & alexis1

Prisca

Messages recommandés



Alors voila ça va faire 9 ans qu'elle est partie, elle n'avait que 7 mois quand elle est morte.
l'histoire de sa mort :
je me souvient très bien le dimanche 23 janvier 2000 le jour ou je fêtais mes 12 ans, je la regardais avec ses yeux vert et j'ai dit à mon cousin, qu'elle a l'air bête, puis on ai monté jouer, et d'un seul coup j'ai cru entendre ma mère pleurer, j'ai dit que j'allais au toilette je suis descendu et une fois en bas je voyais personnes dans la salle, j'ai vu la porte de garage entre-ouverte j'ai regardé tout le monde était la et entre eux mon chien allongé inerte mon père au dessus, et ma grand-mère qui me dit "ce n'est rien elle est malade", ensuite me mère arrive et me dit qu'elle est morte... je remonte sans réaliser.
Le véto a fait une autopsie apparement elle serait morte d'un coup sur le museau
Comment ça je sais pas hélas


Et depuis je pleure toujours autant, c'était mon premier chien et je n'accept toujours pas sa mort c'est injuste elle a même pas eu le temps de fêter ses 1 an. Je l'accepterais JAMAIS, j'ai envie de la revoir de la serrer dans mes bras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très triste et c'est injuste .....Elle est au paradis des toutous avec aussi les miens et les autres qui sont montés là-haut, et de là-haut elle te voit et elle sait que tu l'aimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement, on voudrait bien se venger, mais la vengeance ne résolue pas les problèmes...

oui, ta chienne est morte injustement, et oui, faire un deuil est très dure... mais sache qu'au paradis des animaux,, toutes nos betes veille sur nous, et nos pensés....

mes condoléances, mais avance dans la vie, avec dans ton coeur ta chienne, mais ne gache pas ta jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...