ludaline 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon l'image n'est pas terrible (filmée avec un portable) mais rien qu'avec le son...ca m'etonnerait qu'un sourire ne s'affiche pas sur votre visage lol..moi je ne m'en passe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est déjà pas mal avec un portable. C'est toujours mignon un bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 il est trop CRAQUANT se bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 on dirait qu'elle roucoule par moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ouais c'est une tite féroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Génial... le bruitage de cette petite.... trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C`est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Maintenant Danka galope dans toute la maison:! Hihi elle tient bien sur ses papattes...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites