stonecold80 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Eh oui, pas moyen de nous débarrasser du toutou l'été dernier ;-), on essaie de l'emmener partout ou on va (on ne l'impose jamais chez les gens). Là c'était un grand camping à Vaux sur Mer, petit village (apparemment tout neuf) à coté de Royan. Nous avions loué une sorte de chalet préfabriqué très bien équipé. Le seul soucis est que la météo ne nous était pas toujours favorable. Enfin on a eu un peu d soleil quand même. J'adore cette photo, où le chien repose son museau sur l'une des barres du balcon pour surveiller ce qui va pénétrer son territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Et ce même été, le chien de ma maman, Coquine, qui était de la fête aussi. Une charmante Epagneul Tibétain. Qui porte bien son nom, ma maman l'a eu en décembre 2007. Pour cette photo, je me suis amusé! accroupi à sa hauteur, j'ai du me mettre à la limite de la distance maxi de sa laisse pour éviter qu'elle colle son nez contre mon objectif. [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 lol sont choux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 au faite les photos, sont faite avec ton eos 400D, mais avec quel téléobjectif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 John a écrit:au faite les photos, sont faite avec ton eos 400D, mais avec quel téléobjectif? Canon EFS 18-55 mais j'ai aussi un Tamron AF 55-200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites