Invité noopy Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour à tous ! Je suis une mamie, j'ai deux fils, deux petits-enfants, deux chiens : Umiak un lhassa-apso de 5 ans qu'un éleveur m'a cédé à l'âge de 2 ans et un yorkhire, Oslo de bientôt 11 ans qu'une personne âgée m'a donné il y a un peu plus d'un an, je suis la 4ème et dernière propriétaire.... et mon Mimi, chat noir que des voisins ont "oublié d'emmener lors de leur déménagement" il y a 6 ans, il avait 2 ans. Ma passion est les animaux et les fleurs et la randonnée avec Oslo. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonsoir et bienvenue sur le fofo, passes un bon memeont parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci John pour ton accueil. En fait je me suis inscrite sous le nom de Michèle et comme ça ne fonctionnait pas j'ai mis Noopy. Je préfère rester Michèle. Noopy c'était mon shih-tzu qui m'a quitté il y a 1 a,s. Je ne sais pas si quelqu'un peut rectifier ? Je suis confuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 biensur je peux le faire alors tu veux garder michele donc? je vais laisser noopy, quand meme, t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci beaucoup. Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bienvenue à toi sur ce forum, au plaisir de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci Lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bienvenue Mamie Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michèle/ Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci à vous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjour bienvenue sur le forum je vois que vous avez aussi un lhassa apso moi j en aussi un qui a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité noopy Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour Nadia, peut être que tu as mis la photo de ton lhassa sur le site, je vais aller voir. Je vais aller mettre mon Oslo dans la rubrique photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui michel j ai mis la photos de mon petit loulou sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites