Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire & alexis1

Chien "Tueur"

Messages recommandés

Je met tueur entre guillemet car c'est comme ceci qu'ils sont nommé au information

Hier j'ai regardé 7 à 8, et il parlait des chiens qui ont tué cette femme
Ils lui ont déchiquetté les bras et jambes, elle était encore vivante, elle a été emmené au urgence et ils ont due l'amputer de ses membres (heureusement pour elle, elle est décédé, car de vivre comme ça, c'est horrible)

bon suite à ça un témoin a décrit 2 gros chien noir, donc au bout de la rue il y avait un BEAUCERON et un ROTTWEILLER dans une maison, un éducateur canin et la dame de la SPA son venu les voir et pour eux ça ne peut pas être ces chiens qui ont fait ça. Malgrès ça ces chiens et ceux du voisinage ont été tous en "PRISON" tous en fourrière, pour faire des test de machoir (mais c'était pas possible car la dame était trop abimé), mais il y avait présence d'ADN de chien, donc ils font des test ADN sur tout les chiens

Seulement quelques jours plus tard, une ROTTWEILLER c'est faite attaqué, heureusement un homme a sortie son fusils et a tiré, il a réussi la ROTTWEILLER qui était bien abimé. Et il a décrit à la gendarmerie 3 chiens, une sorte de BEAUCERON, BOXER et un chien de chasse

Donc je voulais réagir en disant que :
- J'espère qu'il n'y aura pas de chien de catégorie 1 ou 2 dedans, sinon j'ai peur de l'extermination des races, et SI il y a dedans des chien dit "GENTILS" j'espère qu'il reverront la loi, car en vérité tout cien peu tuer si ils sont devenu sauvage, surtout si ils commencent à former un meute.

Ensuite moi personnelement j'aurais refusé catégoriquement qu'on enferme mes chiens à la fourrière persuadé de leur inocence

Et personnelement je serais à la place des gens la bas, j'aurais peur de me promener

oui ça s'est passé à Maurin, c'est là qu'est ma SPA où jsuis bénévole.

je pense que ces personnes n'avaient pas le choix, que leur chien était obligé d'aller en fourrière.
comme ils étaient en fourrière et que les attaques ont continué, ça a du prouver leur inoncence, non? (ou ils ont été euthanasié?)

Marlène a écrit:
oui ça s'est passé à Maurin, c'est là qu'est ma SPA où jsuis bénévole.

je pense que ces personnes n'avaient pas le choix, que leur chien était obligé d'aller en fourrière.
comme ils étaient en fourrière et que les attaques ont continué, ça a du prouver leur inoncence, non? (ou ils ont été euthanasié?)

non non c'était pas pour être euthanasier, c'est juste une sorte de prison, pour faire des tests

j'espère qu'ils ont été libéré

ce qui m'écoeur c'est que les maitre des chiens savent très bien si c'est leur chiens. Dans le sens où soit ils les ont abandonné, soit ils se sont sauvé

non mais ce que les médias n'ont toujours pas compris c'est que les chiens sont et resteront des animaux, qu'on peut pas savoir ce qui se passe dans leur tête, que ce soit un caniche ou un staff, ça reste un animal avec l'esprit de meute...

perso je sais en permanence où sont mes chiens et ce qu'ils font (bon ok quand je m'absente je ne sais pas trop ce qu'ils font mais je sais où ils sont exactement). mais je pense aussi que j'aurai habité dans le coin on m'aurait pris tip top, et si on l'avait testé pour agressivité on n'aurait pas été dans la merde, tip top est un croisé staff ça ne fait aucun doute (ça ne se voit pas forcément sur les photos mais je peux vous dire qu'en vrai, surtout quand il a la muselière c'est frappant), tip top n'est pas ce qu'on appelle un chien agressif mais un chien qui n'a pas confiance en lui quand il est dans un endroit qu'il ne connait pas avec aucune personne connue, et il serait susceptible d'être agressif oui je l'admets c'est pour ça qu'il a eu des leçons d'éducation, qu'il est toujours tenu en laisse (ou longe de 8 m), et qu'on fait attention à toute personne qui vient chez nous. donc sachant ça à mon avis même si les analyses adn auraient innocentées tip top on l'aurait sûrement euthanasié ou essayé.... même mon ami et moi on n'en fait pas ce qu'on veut de ce chien, on le sait et on y changera rien, même si des fois je pousse ses limites et j'en suis consciente. donc je pense que les gens qui ont des chiens avec ce même caractère devraient aussi en prendre conscience et garder leur chien chez eux, cloturer leur terrain...

soit on prend un chien et on assume tout, soit on en prend pas, mais ça les gens ont vraiment du mal à se le mettre en tête, alors non il leur faut un chien bla bla et voilà ce qui arrive

oui désolée pour le roman

Invité
Oh mon Dieu, j'espère que le Rottweiler n'aura rien à voir là-dedans !
Bien sûr, c'est toujours eux qu'on vise en premier ! Un vrai délit de sale geule animalier !
S'il y'a extermination de race, je ne m'en remetterais pas. Tout est dans l'éducation, bordel ! Ce sont les GENS ! Et ceux qui font les loies n'y connaissent rien...
*calme* .
C'est bête pour cette dame.

Salut,

Est ce que quelqu un pourrait me raconter ce qui s est passer parce que j habite au Canada et je ne sais pas exactement ce qui s est passer.

En tout cas,si c etait mon chien qui avait du etre enfermer a la fourriere,je crois qu on l aurait piquer parce qu il ne se serait pas laisser approcher,il est tres sociable mais il sent tout de suite si on lui veut du mal ou pas alors ca me fait froid dans le dos tout ca.

en gros en france, il y a une nana qui s'est fait attaquer par deux chiens, et en est morte, malgré les opérations tentées.

donc on a voulu connaitre quels chiens étaient les coupables, recherche ADN, comparaison des dents...

il me semble qu'il y a eu 2 attaques même.

en faut un retraité a été attaqué, elle a du être amputé des deux bras à cause des blessures, elle a fait une première crise cardiaque mais avait pu etre réaminé, mais la deuxième lui a été fatale.

beaucoup de chiens ont été testé(crocs, adn...) plus de 235 chiens il me semble.
on a pas encore les résultats des chiens "suspects" numéro 1. si ça se trouve c'est pas eux...

Marlène a écrit:
il me semble qu'il y a eu 2 attaques même.

en faut un retraité a été attaqué, elle a du être amputé des deux bras à cause des blessures, elle a fait une première crise cardiaque mais avait pu etre réaminé, mais la deuxième lui a été fatale.

beaucoup de chiens ont été testé(crocs, adn...) plus de 235 chiens il me semble.
on a pas encore les résultats des chiens "suspects" numéro 1. si ça se trouve c'est pas eux...

c'est pas non plus un caniche qui a fait ça

vas dire ça aux médias qui cherchent de l'audience....

je viens de retourner bosser au refuge où j'ai déjà travaillé 2 ans, et il y a trois chiens dont il faut se méfier... un berger allemand, un croisé colley et et et...un dalmatien... qui l'aurait cru ?

towtue a écrit:
vas dire ça aux médias qui cherchent de l'audience....

je viens de retourner bosser au refuge où j'ai déjà travaillé 2 ans, et il y a trois chiens dont il faut se méfier... un berger allemand, un croisé colley et et et...un dalmatien... qui l'aurait cru ?

moi lol

mdr oui mais je parle pas des gens d'ici... vas te promener avec un dalmatien et ensuite avec un staff, tu vas voir de qui les gens vont avoir le plus peur....

par contre j'avoue ça m'énerve de voir des gens avec des races de catégorie 1 ou 2 (souvent 2 maintenant) qui promènent leur chien sans muselière, ok c'est pas cool pour le chien mais après on va aller dire que les proprios de ce type de chiens sont des fouteurs de merde, qu'ils respectent rien. enfin en ville je parle, dans un parc si le mec a un bon rappel il peut le lâcher je m'en fou.

twotosh a écrit:
du staff, je parie...je sais , je suis pareil... Embarassed ben oui, j avoue

C'est normal d'avoir plus peur d'un staff que d'un dalmatien, t'as vu la machoire ?? grand sourire

En tout cas, la pauvre dame quand même. C'est une mort horrible pale

Je trouve ca rageant que quand il y a un maitre incapable, qui, limite aime énerver son chien ... que ce soit le chien qui prenne les représailles. Le chien, certes, il peut faire quelque chose de horrible mais pour moi c'est la faute du maitre. un chien reste un chien.