claire & alexis1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 alors ça fait 3 ans qu'elle est partie Mes parents l'avais eu à mes 2 ans, on a grandi ensemble et puis ce jour est arrivé on est allé au vétérinaire tu avait 15 ans et demi, tu ne manger plus, te paralysé un peu, vomissé Et le vétérinaire à dit qu'on allait te piquer, je voulais rester mais j'ai pas pu j'ai failli tomber dans les pommes à ces mots, je ne voyais et entendais plus. Mais au moins tu ne souffre plus, même si on s'en veut toujours d'avoir piqué son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Toujours horrible de les voir partir... j'ai passé par là aussi, il faut garder les bons souvenirs ! Et se dire qu'ils ne souffrent plus et ont eu la chance de pouvoir partir dignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est vrai que c'est un choix affreux que de faire euthanasier son chien... Mais parfois c'est la meilleure chose à faire, malheureusement. Elle a quand même vécu 15 ans cette jolie chienne, elle a vécu dans le bonheur, elle ne méritait pas de mourrir dans la souffrance... Mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Désoler pour ton poutoux... Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 qu'il repose en paix, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites