claire & alexis1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'était ma petite rate, que j'avais eu à noel, quelque jours plus tard elle m'avait fait plein de bébé (12) puis elle à commencé à avoir une petite boule, je ne m'en suis pas inquiété, sauf que ça grossissait, et à ces 2 ans on a du l'opérer de cette tumeur, sauf qu'elle ne s'est jamais rêveillé le matin quand je lui ai dit aurevoir je ne savais pas que ça allé être en vérité un ADIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Oh, désolé pour elle & toi Elle était très jolie, en tout cas Et puis tu as gardé un peu de ces petits ? Parce qu'ils font partie d'elle, ça te la rappellera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Désoler pour ton ratoux... Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est horrible cette histoire!!! Je comprend le choque que ca a du te faire Je suis désolée et surtout courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites