couette-couette1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour à tousJe me présente, je m'appelle Céline, mais tous le monde me surnomme "couette-couette" ou"minipouce". J'ai 26ans et vis dans les alpes depuis 1an maintenant. Je suis mariée et pas d'enfants, enfin si mais ce sont des animaux!!Je suis la maman de Choupette,chatte angora noir, (que j'ai depuis sa naissance) et qui a 5ans. Et Kitty, chatte bombay noir, qui a eu droit au biberon aussi puisque je l'ai eu alors qu'elle n'avait que 2semaines1/2 et elle a 3ans.J'ai eu aussi une belle femelle rat, du nom de Winnie, qui nous a quitté, il y a maintenant 1an1/2.J'ai eu aussi une chienne, mais ça j'en parlerai dans un poste approprié... Car dure histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 coucou et bienvenue sur le fofo Nous les Minipouss Oui c'est le nom que l'on nous donne Nous les Minipouss Vivont la vie mieux que personne générique du dessin animé sur ce, vivement les photos de ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Coucou et bienvenue Pour ceux qui est de la taille de déséspère pas ... Tout ce qui est petit est mignon !! [ Parole de John ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 couette-couette ainsi que tous tes poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couette-couette1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci à tous... L'accueil est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bienvenue à toi et à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bienvenue Un Bombay c'est noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couette-couette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour te répondre Shiva, oui, le bombay est noir... J'ai mis des photos de mes minettes, tu pourras les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites