vinygroovy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 donc je me présente!je m'apelle virginie et je suis une fada des cats!!!!j' ai actuellement deux chatons qui me font ts pleins de betises et jadore!!!!!j'habite a bordeaux ou je suis cuisiniére.aujourd'hui repos et donc je me balade sur le site!voila pour les présentations et jespére que gté sur la bonne page!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Coucou et bienvenue ! Cool encore une Fan de chats ! Bienvenue au Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue Virginie ainsi que tes petits chats !édité : je t'ai changé ton smiley ! la modération/Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oups..... me suis trompée de smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinygroovy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 michèle a écrit: oups..... me suis trompée de smileys je comprend pas commen a marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinygroovy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sarah59 a écrit:Coucou et bienvenue ! Cool encore une Fan de chats ! Bienvenue au Club g mon chaton qui a de plus en plus de croutes et il perd ses poil.je c pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Le mieux est de l'emmener chez le véto, il te dira tout. Citation :je comprend pas comment a marche !!!! ben regardes à gauche ou tu as tous les petits personnages rigolos, en haut tu as : voir plus de Smileys et là tu choisis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couette-couette1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Coucou, Je suis nouvelle tout comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Coucou et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui je suis aussi nouvelle et bavarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vinygroovy a écrit:sarah59 a écrit:Coucou et bienvenue ! Cool encore une Fan de chats ! Bienvenue au Club g mon chaton qui a de plus en plus de croutes et il perd ses poil.je c pas quoi faire bienvenue tu devrais peut etre aller voir un veto au cas ou c'ets la teigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai pensé à la gale ou la teigne. Il doit se gratter en plus non ? Donc VETO AU PLUS VITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 coucou, re bienvenue comme, tu l'as constaté, tu as eu un accueil, et c'est plus chaleureux en espérant que ton chat ira pour le mieux :bienvvenue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue sur le forume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bienvenue et j'espère pour toi que ce n'est pas la teigne... c'est chiant comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bienvenue, à toi et tes chats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites