ange des caraibes 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour , je suis l'Ange des Caraibes, j'habite la Martinique, j'ai un chat "hérité" de ma fille qui est partie faire ses études en métropole et un chien que j'ai recueilli dans la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ...envoie nous un peu de soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour et Bienvenue Je croise les doigts pour le soleil !! Dans le nord de la France c'est pas encore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 coucou, et bienvenue sur le fofo, en espérant que tu nous mettras un peu de soleil sur le fofo, passes un agréable moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue à toi et.. merci pour le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue J'adore le ti-punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bienvenue, de toutes façons il ne fait jamais froid sur ce forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonsoir et bienvenue J'aime la Martinique, je suis allée passée 15 jours à Ste-Luce il y a 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites