couette-couette1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Désolée pour la qualitée des photos qui sont pas top. Mais elles datent un peu, alors j'en referai pour actualiser... Choupette:Et Kitty (a ses 2semaines1/2):Et maintenant:Et une autre avec Biscotte, Fox terrier poils court, que l'on a gardé quelques temps. Elles dormaient tous le temps ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci de nous faire partager ces belles photos ! sont très mignons tous ces tits poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ah oui, trop joli ! sympa à l'heure du biberon... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ils sont vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 hum hum, je ne sais pas si on va t'excuser pou la qualité de tes photos..... mais si elles sont impeccables de bien beaux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couette-couette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 T'es un petit rigolo John!!Voici d'autres photos plus recentes...Kitty:Choupette :Et Kitty et ses bébés (juin2008): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 hi..hi.... il ressemble à mon Mimi. Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Toujours si chou ces photos de chatons... je craaaaque à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie4411 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 trop magnifique je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Trop mignon ces chatons... je suis sous le charme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 trop chat les blakitos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 adorables tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites