michèle011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ils sont tout choupinets tes amours ! Je ne vous ai pas présenté mon Mimi .... alors le voici ! Elle date de 2006 mais il n'a pas changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je t'ai déplacé ici ton post tout en faisant un topic, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il est magnifique ton chat noir ! très beaux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance avec Batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci à vous ! Ce matin je suis allée chez le véto car Mimi a une griffe qui s'est infectée et la patte est enflée. Il va l'anesthésier, lui passer une radio et la véto m'a prévenu que si toutefois c'était une tumeur, elle serait obligé de lui couper le bout de la patte ...... Je le reprends à 15 H. Je vais penser très fort à lui pour que ce ne soit pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couette-couette1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 On le soutiens tous!! Tiens nous vite au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci Couette-couette ! La véto m'a appelé pour me dire qu'une radio a été faite, qu'il n'a rien au niveau de l'os, que c'est un abcès qu'on ne peut pas percer car trop jeune (l'abcès). Elle lui a fait une injection d'antibio pour 10 jours, j'avais signalé qu'il ne lui fallait pas d'anti-inflammatoire à cause de son insuffisance rénale. J'ai aussi des bains de pattes à lui faire tous les jours et attendre quelques jours pour voir ......Pour la tumeur, il faut attendre car si ça recommence dans un ou deux mois, ce serait ça. Je suis allée le rechercher car pas d'anesthésie non plus. En tout cas elle m'a pris 92 euros....je trouve que c'est cher pour une radio, un antibio et le produit pour les bains de pattes ! Maintenant je vais aller promener mes toutous. bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon, tant mieux alors..... effectivement assez cher ton véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couette-couette1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 OUF... Tant mieux alors. Oui en effet c'est cher quand même... Soigne le bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 vi.... merci à vous ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites