Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamille1

Une nouvelle (:

Messages recommandés

Bonjour
Je m'apelle Anne-Camille ,j'ai bientot 13 ans , j'ai 4 chats :
Hanibal un Birman croisé européen agé de 16 ans , Mes parents l'ont pris quand il était tout bébé et malade il a eu le droit au biberon , Léo un européen agé de 16 ans aussi , Balthazar ou Dudule ça dépend de son humeur xD est un maine coon croisé persan agé de 5 ans et la petite derniere Betty est une exotic shortair de 5 ans aussi qui a garder sa taille de bébé coup de foudre , Il y a aussi deux chats sauvages que j'ai apprivoisée moi meme qui vivent dans mon jardin :Matou et Décibelle ce couple avais eu des jolis bébés : Casimire , Ploutounette et Polka [c'est elle sur mon avatar] Ils ont tous trouver une gentille famille , Bien sur apres cette porté nous avons fais strérilisé et castré Decibelle et Matou,

une chienne ,Vanille une gentille bouvier bernois qui a 6/7 ans [ a vrai je ne sais plus ] Elle donne tres biien la papoune [surtout quand on lui demande pas x) ] mais pour l'agility et tous ça c'est en cours d'aquisition grand sourire .

deux lapins :Caramel et Cookie quand on les a pris on croyait qu c'était deux males jusqu'a que Cookie met-bas un lapereau mort Sad
On a donc castré Caramel ^^
Ce sont tous les deux des lapins tete de lion

Et j'ai 5 oiseaux : deux perruches ondulées femelles [mes premiers oiseaux] Aglaé et Sidonie ,le 27 novembre ça fera un an que je les aurai
Un couple de croupion rouge :Roméo et Juliette
Et une perruche a collier femelle :Félicie

et j'ai aussi deux soeurs de 10 et 7 ans et un frere de 7 ans

et vous l'aurez remarquer je suis une passionée d'animaux coup de foudre

affraid mais quel roman!!!!!

mais de toute la troupe de passion animaux, soit la bienvenue sur le fofo, et passes un super moment parmis nous smile

en espérant voir des photos, de ta grande famille.

Haha ouai j'me surprend moi meme je devrai faire autant de ligne en rédaction xD

Sinon Merci John =D

Bienvenue à toi, super famille en tout cas ! vas-y.... mets des photos de tout le monde, on adore !

Merci (:
Je mttrais des photos que si vous etes sage quand je pourrai aller sur l'ordi de mon pere c'est la ou ya toute les photos de mes animaux <3

Bienvenue, et bravo pour ton orthographe, ça devient hélas de plus en plus rare de voir des "jeunes" (et parfois des moins jeunes), écrire correctement.

(bon j'veux pas jouer les grognons, mais j'ai vu sur certains forum (pas celui là John), des administrateurs, ou des modérateurs lancer des rappel à l'ordre sur l'orthographe en faisant parfois autant de fautes que leurs "victimes" ) Allez je m'excuse pour cette parenthèse, après tout, je n'ai qu'à mieux choisir mes forums.

Encore bienvenue, envoie nous plein de photos, parles nous de tes bestioles, et si tu as un conseil à demander n'hésite pas, ici y'a que des gens sympas (faut que j'arrête de faire de la lèche moi). Bon je reprends que des personnes sympas sauf une (voilà c'est mieux, ça fait moins lèche et ça donne une connotation de mystère)

ps : évidemment la dernière phrase n'est qu'une plaisanterie.

photo de la personne pas sympa en spoil (regard vicieux, lèvre haineuse, n'aime pas les bêtes....) :

Spoiler:

Merci , j'écris correctement car mon pere vérifie des fois et si il vois des fautes il me fais une dictée

Stone tu as oublier de dire :ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSENTER ,je suis traumathiser a vie maintenant xD

stonecold80 je ne t'imaginais pas du tout comme ça lol je sais pas pourquoi

sinon mamille bienvenue

bienvenue Anne-Camille sur ce super forum ! Il doit y avoir une sacrée ambiance chez toi, ce doit être sympa d'avoir tant d'animaux.
Ne nous oublies pas pour les photos hein !?