Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire & alexis1

Daisy

Messages recommandés




- chat siamois

- mauvais caractère, n'aime que ces maitres (surtout moi chat mort de rire ), et je crache et attaque le fiancé de ma maitresse car il me la volé

Je vais embêter ma maitresse en pleine nuit (de 1 h à 3 h du matin) pour aller dormir avec elle, car je sais qu'à cette h la elle a pas le courage de me renvoyer. alors je m'étalle bien dans le lit. Je grogne quand ma maitresse bouge de trop, en plus je ronfle.
Et quand j'ai soif et ben je vais pas à ma gamelle d'eau, je bois dans le verre de ma maitresse comme ça elle peu plus boire.

Si ma maitresse veut me faire un calin je me laisse faire, même si je préfère les calins à distance, je la suis dans toute les pièces (salle de bains, chambres, salles de jeux) je m'installe toujours à un endroit qui dérange sur des cours, ou des trucs que ma maitresse lit ou range.

Ma maitresse est la seule à pouvoir me maitriser au vétérinaire, sinon ils sont obligés de m'enfermer dans un sac ou une cage pour me faire mes vaccins

Ma maitresse est la seul à pouvoir faire ce qu'elle veut de moi, même si je crache des fois de colère et qu'après je me sauve car je sais quel va me crier

Je suis joueuse, j'aime les carton, sachet... , mais je suis pas chasseuse, je ne fait que regarder les araignées passer, j'ai été amis avec un rat et maintenant un cochon d'inde (a qui j'ai déja donné 2 giffles, je me suis fait grondé fort)

Je suis obéissante quand on me dit "vient" j'arrive, et quand on me dit "allez" je me sauve à ma place pour aller dormir

A oui et je suis paresseuse pour ouvrir les portes alors je miaule jusqu'à temps qu'on m'ouvre, d'ailleur je suis une piplette je miole si :
- je veux des caresse (si on m'en donne pas je mort le mollet et après je me frotte dessus ^^)
- j'ai faim
- je m'ennuie
- quand ma maitresse est pas dans sa chambre
- et des fois je sais même pas pourquoi, comme le matin que ma maitresse se réveil et je miaule alors que les autre membre de la famille dorme, et puis je veut sortir de la chambre et pui entrer et je fait courir ma maitrsse car je sais qu'elle peut pas crier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crache et attaque le fiancé de ma maitresse car il me la volé

Je vais embêter ma maitresse en pleine nuit (de 1 h à 3 h du matin) pour aller dormir avec elle, car je sais qu'à cette h la elle a pas le courage de me renvoyer.[/quote]

Hou la sale bête chat mort de rirechat mort de rirechat mort de rire , notre première chatte (j'en parlerai plus dans un futur post) venait nous "embêter aussi dans notre lit la nuit. et puis une nuit, ma femme voulait la "jeter" hors du lit, mais elle s'est trompée de coté, et l'a jeté contre le mur chat mort de rire . Du coup, on a eu une paix royale après.

(aucun animal n'a été blessé lors de cette cascade involontaire)

en passant, ton chat est superbe. coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stonecold80 a écrit:
notre première chatte (j'en parlerai plus dans un futur post) venait nous "embêter aussi dans notre lit la nuit. et puis une nuit, ma femme voulait la "jeter" hors du lit, mais elle s'est trompée de coté, et l'a jeté contre le mur chat mort de rire . Du coup, on a eu une paix royale après.

(aucun animal n'a été blessé lors de cette cascade involontaire)

en passant, ton chat est superbe. coup de foudre


chat mort de rirechat mort de rirechat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi^^
La mienne elle fait pareil, il suffit que je sorte une feuille pour qu'elle s'y mette dessus
Je rale et elle boude lol mais sans elle je serais triste coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...