claire & alexis1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 - chat siamois - mauvais caractère, n'aime que ces maitres (surtout moi ), et je crache et attaque le fiancé de ma maitresse car il me la volé Je vais embêter ma maitresse en pleine nuit (de 1 h à 3 h du matin) pour aller dormir avec elle, car je sais qu'à cette h la elle a pas le courage de me renvoyer. alors je m'étalle bien dans le lit. Je grogne quand ma maitresse bouge de trop, en plus je ronfle. Et quand j'ai soif et ben je vais pas à ma gamelle d'eau, je bois dans le verre de ma maitresse comme ça elle peu plus boire. Si ma maitresse veut me faire un calin je me laisse faire, même si je préfère les calins à distance, je la suis dans toute les pièces (salle de bains, chambres, salles de jeux) je m'installe toujours à un endroit qui dérange sur des cours, ou des trucs que ma maitresse lit ou range. Ma maitresse est la seule à pouvoir me maitriser au vétérinaire, sinon ils sont obligés de m'enfermer dans un sac ou une cage pour me faire mes vaccins Ma maitresse est la seul à pouvoir faire ce qu'elle veut de moi, même si je crache des fois de colère et qu'après je me sauve car je sais quel va me crier Je suis joueuse, j'aime les carton, sachet... , mais je suis pas chasseuse, je ne fait que regarder les araignées passer, j'ai été amis avec un rat et maintenant un cochon d'inde (a qui j'ai déja donné 2 giffles, je me suis fait grondé fort) Je suis obéissante quand on me dit "vient" j'arrive, et quand on me dit "allez" je me sauve à ma place pour aller dormir A oui et je suis paresseuse pour ouvrir les portes alors je miaule jusqu'à temps qu'on m'ouvre, d'ailleur je suis une piplette je miole si : - je veux des caresse (si on m'en donne pas je mort le mollet et après je me frotte dessus ^^) - j'ai faim - je m'ennuie - quand ma maitresse est pas dans sa chambre - et des fois je sais même pas pourquoi, comme le matin que ma maitresse se réveil et je miaule alors que les autre membre de la famille dorme, et puis je veut sortir de la chambre et pui entrer et je fait courir ma maitrsse car je sais qu'elle peut pas crier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je crache et attaque le fiancé de ma maitresse car il me la volé Je vais embêter ma maitresse en pleine nuit (de 1 h à 3 h du matin) pour aller dormir avec elle, car je sais qu'à cette h la elle a pas le courage de me renvoyer.[/quote] Hou la sale bête , notre première chatte (j'en parlerai plus dans un futur post) venait nous "embêter aussi dans notre lit la nuit. et puis une nuit, ma femme voulait la "jeter" hors du lit, mais elle s'est trompée de coté, et l'a jeté contre le mur . Du coup, on a eu une paix royale après. (aucun animal n'a été blessé lors de cette cascade involontaire) en passant, ton chat est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 stonecold80 a écrit: notre première chatte (j'en parlerai plus dans un futur post) venait nous "embêter aussi dans notre lit la nuit. et puis une nuit, ma femme voulait la "jeter" hors du lit, mais elle s'est trompée de coté, et l'a jeté contre le mur . Du coup, on a eu une paix royale après. (aucun animal n'a été blessé lors de cette cascade involontaire) en passant, ton chat est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle m'aide aussi a faire mes révisions de Biochimie http://qelkunmoi.canalblog.com/archives/2008/11/16/11382851.html (Video) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est fou comme nos chats nous aident à étudier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle a du se dire que tu passais trop de temps sur ces fichues feuilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ben ouais 3 h 30 de révisions quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ....pleines de noms barbares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle est chou ta chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Voila toute les video de mon chat http://animauxclaire.canalblog.com/archives/2008/09/02/10430876.html - Video Daisy avec l'ordi - Daisy et mon fiancé - Daisy qui cour après sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle est vraiment mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Trop mimi^^ La mienne elle fait pareil, il suffit que je sorte une feuille pour qu'elle s'y mette dessus Je rale et elle boude lol mais sans elle je serais triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Pour plus de photos et videos : http://animauxclaire.canalblog.com/archives/1998/11/01/10430876.htmlPLEIN de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elle est trop belle j'adore son nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'aime Daisy qui fait la "lecture" en goutant la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 3 petites photos :Un chat s'amuse avec RIEN : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Adorable, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon dieu je craque devant ces yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites