fripon8-9 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut je suis nouvelle je m'apelle Mathilde et je suis une fana des animaux et en particulier des rongeurs et des chevaux! Je pratique l'equitation et j'ai le G7 J'ai 4 chevaux et un poney haflinger ! j'ai aussi un cochon d'inde tres mimi nommé fripon ! Voilà merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bienvenue, n'hésites pas à nous montrer des photos dans la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 coucou et bienvenue sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon8-9 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci à tous !! J'aimerais savoir comment je fais si je veux mettre la photo de mon cochon d'inde sous mon nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tu vas dans ton profil...(qui se trouve en haut de la page passion annimaux, à coter de voter....connexion....) après tu vas dans avatar, et tu clic sur parcourir, pour rechercher ta photo, et le tour est jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bienvenue quel chance d'avoir 4 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi je dis bon courage, parce que ça doit quand même être du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue c'ets marrant ton poney a presque le meme nom que mon nom de famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclo07 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites