Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fripon8-9

besoin d'une info !

Messages recommandés

Bonjour,

voilà ma cousine loge chez nous pendant une semaine car ses parents sont parties pour leur travaille (son pere est pilote de ligne donc ...) et sa mere est partie à New Yorl pous so n travail.
Enfin bon allons droit au but.
Il se trouve (elle a 9ans) qu'elle a choppée des poux a l'école et je voudrais savoir est ce que les poux des humains sont contagieux pour les cochons dinde ?
Peut elle le prendre ds ses bras ?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traites lui ses poux d'abord avant qu'elle touche à quoi que ce soit et qu'elle en mette partout. il existe des produits super efficaces maintenant, genre paranix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais elle est déjà traiter mais elle a des chevaux blonds d'un épaisseur que c'est dur de tous les faire partir en une fois !!

Mais juste est ce que les poux des humains sont contagieux pour les chons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta question je ne sais pas mais avec paranix je peux te jurer qu'en une fois elle n'a plus aucun poux vivant si c'est bien utilisé, oui je l'ai testé et approuvé, et pourtant j'ai aussi une bonne tignasse...

oui j'avoue je suis cruelle j'ai tué des poux chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi quand ma soeur en a eut mes parents ont essayé paranix et sa a pas marché du tout mais apres mes parents ont acheté un trc qu'il s'apellait prioderm il l'ont fait sur 3 semaine une fois par semaine et c'est partie !

Mais bon là je sais pas si elle aura le tent de les enlever donc par précaution j'aimerais savoir c tout !
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui mais pour elle sa a pas marcher !tue les poux en 15mn (c'est ce qu'il y a ecrit usr la bouteille) tu parles a pars la démangé pendant ses 15mn encore + sa a rien fait du tout !
d'aillerus a la pharmacie ils ont dit le seul truc qui marche c'est prioderm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord, Prioderm est le plus efficace le reste ne fonctionne pas.

Je sais que les chons peuvent attraper des poux mais les poux humains je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poux humains juste pour info car dans ton cas l'enfant est partie à présent ne sont pas les mémes que les animaux donc les betes ne risquent rien
j'espére qu'aprés que l'enfant soit retourner chez ses parents tu as bien tous traiter et quand je dis tout c'est tout,canapé literie voiture tout ce qui est en tissu car les larves peuvent rester un long moment tranquille si tu n'as pas traiter tu pourrais te faire contaminer
il faut savoir aussi qu'à force d'utiliser les produits les poux sont devenus résitants par ex à la piroxidine ou autre dans les cas de poux si un produit ne marche pas ne pas hésité à changer de suite
actuellement le plus performant sur le marche est le prioderm,et en prévention la bonne recette de grand mére faire une décoction de lavande quand c'est l'époque dans du vinaigre blanc et rincer une fois par semaine les cheveux et rincer à eau claire le poux n'aime pas la lavande,éviter par contre d'utiliser une huile essentielle à la lavande beaucoup trop fort pour les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...