Mamille1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Baanjour Betty [ un de mes chats ^^] adore les bonbons ou plutot tous les truc sucré . Je lui en donne toujours un petit bout sinon elle vient me les piquer dans ma bouche Mais est ce que c'est "bon" pour elle? Je ne voudrais pas tuer ma Betty ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 déjà que les bonbons c'est pas bon pour nous alors pour eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclo07 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Nàn , les bonbons ou l'abus de sucres est dangereux pour eux . Un sucre par mois , c'est largement suffisant , et encore , c'est trop .. Si elle est vraiment gouramande , achète des gateaux pour chats .. Voilà ; bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi ma chatte elle a droit à un petit bout de gateau quand je goute (elle a l'air d'aprécier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 la mienne, c est le ptis suisses qu elle adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 la mienne est grosse comme tout, pourtant pas gourmande, elle a des croquette light et elle mange moins que la dose donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 les croquettes light ne font pas forcément maigrir... c'est quoi que tu lui donnes en croquettes shiva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 du Royal canin LIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclo07 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 shiva_88 a écrit:du Roy*l canin LIGHT Pareil ! Mais mon chat est quand meme enormeùùh . =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ben sachant que les RC c'est pas les meilleures croquettes.... même les light sont grasses chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ben ouais mais de toute facon je pense que maintenant (elle a quand même perdu) mais du faite qu'elle est opéré et qu'elle sort jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mais bon tu vois les 3 miens ne sortent jamais, une femelle a toujours la ligne, le mâle a un peu pris mais vraiment pas grand chose mais l'autre femelle on dirait un ballon... pourtant ils sont tous les 3 aux mêmes croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ouais je pense qui y a rien à faire Mais l'important c'est quelle se porte très bien la pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclo07 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui , du temps que c'est pas de l'obesité .. ça va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour (: Moi la marquer de croquettes de mes chats est Biomi de royal canin je croiis Daccord j'arrete d lui en donner , d'ailleur moi non plus d dois plus en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiiee 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Mieux vaut éviter de leur donner. Ce n'est bon ni pour leur santé ni pour le poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites