matt7500 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour, Je suis mathieu de saint ghislain en Belgique. J'ai 28 ans et je possèdes un lapin-un chien et des canaris. J'ai un chien difficile à vivre. je viens sur ce forum pour avoir des conseils. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bienvenue parmi nous, j'espère qu'on pourra t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvenue à toi et n'hésite pas à expliquer tes soucis avec ton chien. Si on peut te donner quelques conseils, on le fera avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 coucou à toi, et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvenue et n'hésites pas à mettre des photos de tes compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvenue sur le forum a toi et tes compagnions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue à toi et à tes ptis amours ! J'espère que tu pourras résoudre le problème de ton chien difficile avec l'aide des experts du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bienvenue et n'hésite pas à demander des conseils surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et n'exite pas a poser des questions , on est là pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites