Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadia15

mon loulou est malade

Messages recommandés

depuis ce matin mon loulou est malade il a des vomissement et des diahrees il ne fait que dormir je penserai a une gastro . j ai rv chez le veto cette apres midi j espere que cen est pas trop grave.

t'as bien raison d'aller chez le véto, c'est pas grave grave une gastro, mais les chiots s'affaiblissent rapidement, et il faut les soigner vite ! bon courage et tiens-nous au courant !

euhhh si c'est grave une gastro... ils peuvent en mourir si c'est pas traité à temps et si le chien n'est pas totalement vacciné

je vous rassure il est vaccine il m a deja fait une gastro au mois de septenbre et c est vrai qu il s affaiblise tres vite surtout quand ils sont chiots je vous tiendrai au courant merci m ils peuvent en mourir comment ca towtue ila 9 mois quand meme

C'est certain qu'à 9 mois, il est presque adulte, surtout pour un jeune chien de petite race. Maintenant, en cas de gastro, c'est toujours la déshydratation qui peut rendre l'état d'un chiot très préoccupant ! Prends-en bien soin et je souhaite que tout rentre vite dans l'ordre !

nadia a écrit:
je vous rassure il est vaccine il m a deja fait une gastro au mois de septenbre et c est vrai qu il s affaiblise tres vite surtout quand ils sont chiots je vous tiendrai au courant merci m ils peuvent en mourir comment ca towtue ila 9 mois quand meme

comme l'a dit lucy surtout de déshydratation mais les vétos les mettent rapidement sous perfusion. mais si c'est une gastro hémoragique c'est la merde parce qu'ils perdent tellement de sang que voilà, pauvres bêtes

mais la vaccination permet d'éviter un cas trop grave, comme pour nous la grippe, on l'a mais en moins violent

Invité
Oui, tu as eu raison d'aller chez le véterinaire.
Je pense que pour une gastro il faut agir vite, il y'a un chien qui en est mort à la SPA où je suis bénévole...
Tu as eu raison de ne pas avoir pris de risques.

et bien voila de retour du veto c est bien une gastro donc a la diete j usqu a demain avec smectvet et prinperid pendant 5j ce n est pas une grosse gastro que la premiere fois elle est moins vilaine je remercie les personnes qui ont demander des nouvelles a bientot mais pas marrant de les voir comme ca qund ils sont malades

tyson va mieux il ne vomit plus et il recommence a jouer mais je vais lui donner a manger leger a midi et je vais surveiller son comportement voila quelques nouvelles de mon petits loulou

Contente de savoir qu'il va mieux.. ma petit chienne m'a aussi fait une grosse gastro le printemps passé.. pas rigolo.. elle n'avait rien avalé pendant 3 jours et bcp maigri ! heureusement ça se soigne bien avec les médicaments !

merci beaucoup michele mais la il va tres bien remange et joue ce soir je lui donne encore un repas leger m assure qu il ne revomissepas a midi il a manger et n a pas revomi donc on surveille