cahuète01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour à tous, Je m'appelle Céline, j'ai 23 ans, et je suis l'heureuse humaine de deux cobayes femelles d'un an et demi. Au plaisir de vous retrouver sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bienvenue à toi ici ! il y a beaucoup de membres qui ont des cobayes aussi alors n'hésite pas à nous mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 coucou, et bienvenue sur le fofo, soit la bienvenue, toi ainsi que tes cobayes au plaisirs de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuète01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci pour cet accueil chaleureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenue Céline ainsi que tes deux petits poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bienvenue parmi nous. Moi aussi j'adore les cobayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuète01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites