Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Coucou, Je n'ai pas beaucoup posté sur le forum jusqu'à maintenant, j'espère que ça va changer bientôt. Je poste des photos de mon second chat Dynamite, chat errant qu'on a adopté car elle avait le fémur cassé, et ne pouvait plus survivre dehors. Aujourd'hui elle se porte très bien et est très affectueuse. J'aime particulièrement cette photo prise sur mon balcon : Une seconde : A bientôt Bru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 très belles photos la 2ème on dirait qu'elle avait pas trop envie d'être photographié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Elle est très belle, ah ces tigrées... couleur courante et pourtant toujours différente... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 magnifique...et super photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mimi le petit chachat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle est très jolie Sur la 2ème on dirait qu'elle va nous sauter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites