Léa15 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Léana, et j'aime les humains (oui, car même s'il y en a qui agissent mal, il y en a aussi plein qui se comportent bien et qui essaient d'aider les autres) et j'aime aussi bien sûr les animaux! Je suis contente de voir qu'il existe des forums tels que celui-ci pour aider à faire avancer les choses dans le bon sens, et sur lesquels chacun peut aussi discuter des animaux qu'il aime! Peace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonsoir Léa, sur le fofo... Peace & Love alors au plaisir sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bienvenue à toi ! comme toi j'aime les humains aussi ... t'as raison de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclo07 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sur ce forum Léana ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bienvenue à toi et à ta petite tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bienvenue Et moi comparé à toi j'ai pas trop les humains, je me suis faite agresser par eux ^^ Je préfère largement les animaux, et mes animaux sont plus important que mes oncles et tantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites