Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 (Oui oui ma chatte s'appelle vraiment Chouchoune, no comment sur le choix du nom ) Il est très rare qu'elle reste allongée sur le dos. J'en avais profité pour faire plusieurs clichés, dont celui-là. Ca fait peur. Je précise que sur la photo, elle est juste allongée sans broncher et se met à bailler (et non à sortir les "crocs") ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 satan sors de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Jolie prise de vue ;-), pas évident de prendre un animal en pleine action, c'est souvent le fait du hasard, et ça donne parfois des photos rigolotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sublime sa fait quand même un peu peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat22 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle est morte de rire chouchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 RÔÔÔ, le peti demon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle est bel, des fois ils prennent de sacré position ces chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu l'a prise au bon moment , elle est géniale cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites