Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara06

problème avec mon 2è chat

Messages recommandés

bonsoir à tous, voilà j'ai receuillit un chat (je ne sais pas comment l'appeler) et ce chat respire de temps en temps ou quand il a peur avec la bouche pendant 1 voir 2 minutes .Moi et ma mère pensons que cela doit être parce qu'il a eut beaucoup trop froid (4 mois environ) ou qu'il a eut être une crise d'asthme .Mais de jours en jours cela va mieu.Les amis qu'en pensez-vous ???

j'ai un chat quand il panique il ouvre la gueule et on a l'impression qu'il respire par la gueule.

il a d'autres symptômes ? si de jour en jour ça va mieux je pense pas qu'il faut s'affoler

aujourd'hui il va beaucoup mieux .Je pense surtout qu'il a dut être maltraité donc il stress mais quand je le carresse il se calme.

oui apparament ^^ de toute facon je ne pense pas qu'il ne va pas resister dehors en hiver.Maintenant faut que je lui trouve un prénom en attendant c'est loulou.D'ailleur je vais vous faire une photo tout à l'heure.Là on essaye de le faire grossir un peu parce là il a vraiment la peau sur les os.Vous verrez sur les photos

Je suis rentré chez moi à 16h30 j'étais super contente d'être en week end je vais dans la cuisine et je vois Loulou affalé dans la lingerie la bouche ouverte je n'ai pas tout de suite réagi mais après j'ai compris...2 semaines avant sa mort on a décidé de le faire rentrer dans la maison il était installé dans la lingerie dans son panier .
On l'a enterrer là où il se réchauffait .ah s'ailler je pleure .Je lui ai mis mon collier préférer autour de son cou et sa serviette que je lui mettais dans son panier.
Loulou est mort le vendredi 21 novembre 2008....
Je voudrais vous dire une seule chose.... Donnez toute votre affection et occupez vous comme il faut de vos animaux.Moi au moins Loulou est mort au chaud.

il a pu mourrir au chaud comme tu l'as dis, il a eu une fin de vie un peu plus heureuse et je t'en remercie.
Bon courage

Oh zut, pas de chance ! désolée pour toi
Pour avoir été si maigre, il devait être malade peut-être, ou déjà très âgé !

... Désolée pour toi. Je sais que ce sont des moments durs. Mais dit toi qu'il vous a trouvé pour lui donné l'amour qu'il attendait... Je pense qu'il est parti le coeur chaud rempli de votre amour.
Bon courage.

Lucy a écrit:
Oh zut, pas de chance ! désolée pour toi
Pour avoir été si maigre, il devait être malade peut-être, ou déjà très âgé !

il avait 4 mois...

je pense aussi qu'il devait être malade... s'il avait du mal à respirer de temps en temps.

pauvre chaud, au moins il a connu la douceur et la chaleur d'un foyer smile

tu l'as mis en contact avec ton autre chat ?

désolé pour toi mais ton petit loulou est maintenant au paradis des chats, où il s'éclate avec tous ses potes