Mamille1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour (: je voulais vous présenter mes chats : Léo l'avant dernier vieux chats de la tribus Hannibal le plus vieux chat de la tribus , il a été nourri a la seringue , c'est le plus calin Voicii Dudule ou plutot Balthazar ça dépend de son humeur sur cette photo par exemple il s'apelle Dudule car il était super Calinou Et voici Betty et une petite fifille va rejoindre notre petite famille a la fin du mois , on la apeller Délice Je mettrai des photos de "mes" chats sauvages apres ,je n'ai pas encore des photos d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ils sont superbes ! t'as Betty à de trés grandes pupilles c'est tout mignon j'adore surtout la p'tite derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 La tête toute ronde de Betty, j'adore mais ils sont tous beaux tes chats ! la petite Delice est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ils sont tous trop craquant mais une petite préference pour Hannibal , il est trop beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Mercii Une tite persanne chinchilla de 6 ans a rejoint notre petite famille ,, Elle était a la SPA et on a craqué . Je vous mettrai des photos apres car pour l'instant elle se cache sous mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ils sont tous trop mignnnooon ^^ J'aime beaucoup Delice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia41911 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ils sont trés mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ils sont vrament tous mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couette-couette1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Mercii =D Une tite photo de ma persanne qui est arrivé a la maison hier et un tit montage de mes chats: Sur la photo tous a guauche c'est Betty et Balthazar ,, sur la photo du milieu c'est Léo et ma tendre et chere Anaïs décédée au printemps dernier , a coté [la photo avec l'herbe] c'est Decibelle et Matou "mes" deux chats errants que je nourris dans mon jardin et en bas encore une photo de Betty et Balthazar (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 les pattes qui s'entrecroise c'est trop mimi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 beaux chats et beau montage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 19 février 2009 comme ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!! oulaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olea 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci pour les photos, ils sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites