sonia41911 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour Je m'appelle Sonia j'ai 22 ans. J'ai une chatte qui s'appelle Chanel et un homme qui s'appelle Julien, ils ont tous les deux le poils soyeux. J'ai âte de faire connaissances avec les membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bonjour à toi, et à tes 2 zanimaux surtout brosses les dans le sens du poil au faite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bienvenue a toi et a tes deux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia41911 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mdr et je suis sûre que ce n'est pas celui que l'on croit qui donne le plus de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bienvenue à toi ! T'as de la chance d'avoir un homme qui a le poil soyeux..... (tu peux pas nous donner la recette discrètement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bienvenue Mon j'ai un homme pas très poilu, mais son chien Chanel elle oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia41911 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci à tous non il n'y a pas de secret pour que mon homme est le poil soyeux je les pris comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couette-couette1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour et bienvenue Sonia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonjour et bienvenue à toi et à tes poilus soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites