Invité merlinde Posté(e) le 19 novembre 2008 premièrement, nous savons que cet forum n'est pas pour cet sujet. Mais c'est la seule route pour nous, pour essayer quelque chose. Nous sommes deux lycéens qui font des recherches pour notre dernier travail écrit du bac. Nous traitons quatre hymnes nationaux, entre autres la Marseillaise. Nous voudrions connaître l’opinion des gens sur leur hymne national. C’est pour cette raison que nous aimerions savoir votre avis sur la Marseillaise. Cela ne vous prendra que deux minutes pour remplir notre questionnaire. link: Merci beaucoup de votre coopération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Déjà que vous êtes assez "hs" avec votre histoire d'hymne national, en plus il n'y a aucun lien lisible vers votre "questionnaire"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité merlinde Posté(e) le 19 novembre 2008 désolee, nous avons vu que le link n'est pas ajouté. enquetemaken.be/toon lien abimé par mes soin pour que vous ne perdez pas votre temps mes amis forumeur s'il vous plaít, ajoutez h t t p : / / w w w editer par John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 alors là totalement BIDON!!!!!!!! que l'on me voit en MP pour cette ânerie, faire la police pour ça pppfffff .... je le ferme !!!! et le BAN définitif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites