islette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour, je m'apelle islette et j'ai 19ans. J'ai une chatte prénomée chouquette ainsi que des poissons : des guppy qui ont fait plein de petits bébés et des néons. A bientôt sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia41911 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bonsoir, et à toi, sur le fofo chouquette, il est ou le cucu, la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 islette a écrit:Bonjour, je m'apelle islette et j'ai 19ans. J'ai une chatte prénomée chouquette ainsi que des poissons : des guppy qui ont fait plein de petits bébés et des néons. A bientôt sur le forum ^^ ah ça ne fait que ça les guppy c'est impressionnant... nous on en a trop à la maison bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 mon chat à toujours des positions assez rigolote c'est un petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couette-couette1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bonjour et bienvenue sur passion animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonsoir et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites