claire & alexis1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pour tous les voir c'est ICI La je met les plus belles photos que je peux prendre de mes chéris CHANEL en promenade HYDIE une petite DAISY et HYDIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 jolie famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ROXANE pris en flagrant déli dans le canapé heureusement qu'on met des couverture le soir pour regarder la télé, sinon le pauvre canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Jolies photos... j'adore le petit lac ou tu te promènes , ça a l'air sympa comme coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ouai très jolis !!! on est tous pres d'un lac, mais pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est pas un lac en fait c'est des Marrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il sont vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 DAISY bébé ROXANE bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oh je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Les BEBE de ROXANE Et quand ça grandi : TESS : TESSY : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oo ils sont trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumie 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ils sont vraiment beau les chiot mais c est koi comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moumie a écrit:ils sont vraiment beau les chiot mais c est koi comme race Ce sont des braques de Weimar pour une taille, ma chienne fait 65 cm au garot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est pas beau de se moquer MEME de son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 petit montage sur mes animaux disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 jolis famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mes animaux et la neige CHANEL DAISY NOEMIE ROXANE TITUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites