islette 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour, Depuis que l'ai ma chouquette avait ces deux dents du haut qui sorté . Mais recement jai remarqué qu'il lui en manquait une. J'aimerais savoir si je doit faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ben si c'est les dents de lait qui sont tombées il ne reste plus qu'à attendre que les dents définitives poussent toutes seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle a 3 ans donc àa me parait bizare que ce soit une dent de lait. C'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je pense que tout est possible lol mais je n'y crois pas de trop en fait. et à la place de la dent c'est comment ? inflammé ? ou normal ? et tu lui donnes quoi à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 A la place de la dent c'est normal. Je lui donne des croquettes, quelquefois de la boîte mais le plus souvent a côtè des croquettes elle a du poulet ou du poissons (elle raffole de ca ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 un animal qui ne mange que du mou perd ses dents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 a ok ben merci pour le conseil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 towtue a écrit:un animal qui ne mange que du mou perd ses dents....ah bon? les véto m'ont plutot dit, "les chats qui ne mangent que du paté, ont beaucoup de tartre dans les dents", ça favorise les gingivites il me semble, et c'est pas très nourrissant, c'est fait avec beaucoup d'eau. parcontre, les poissons ils en raffolent mais c'est mauvais pour leur santé. vaut mieux en donner que très rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai pas dit que c'était des dents blanches qui tombaient ^^ et ça m'énerve les gens qui disent que la paté ça nourrit pas et que c'est de la merde, faites donc le rapport sur matière sèche et vous allez être surpris (enfin je parle pas de la marque éco + ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Citation :parcontre, les poissons ils en raffolent mais c'est mauvais pour leur santé. vaut mieux en donner que très rarement. Oui je lui tres rarement c'est juste pour lui faire plaisir de temps en temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites