Invité choupine Posté(e) le 24 novembre 2008 coucou! je suis une copine de martine! de creativ dog! j'ai trois chihuahuas et je suis heureuse d'etre parmis vous! je suis aussi sur un forum de chihuahuas! nous participons actuellement à un concours de référencement merci de nous aider en cliquant sur l'image! Déplacer dans la catégorie Vos sites/blogs/forums (John) Admin: n'hesitez pas à venir présenter votre forum dans nos liens "amis"! merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 coucou, je vais déplacer pas mal de chose car aucun intérêt ici merci de la compréhension .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour et bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites