nine_08 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bijour, Alors faut se presenté... Nine passionner d'animaux depuis mon enfance, en optique de faire de ma passion mon metier qui en faite ne sera pas un metier vue que c une passion voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenue et bon courage pour le boulot... les places sont chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenue, Ta de la chance de pouvoir faire de ta passion un métier, moi j'ai pas pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elle a dit qu'elle espérait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 a oui j'avait mal lu Bonne chance à toi alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couette-couette1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 et bon courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 coucou et sur le fofo nine_08 passionné d'animaux, mais tu veux faire quoi au juste comme métier? bisous au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites