Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine_08

certificat de capacité animaux domestique

Messages recommandés

Voila desieruse de realiser mon reve de petite fille j'aimerai passer le certificat mais je ne sais ou me renseigné pour le passer, j'ai pu voir aussi qu'il fallais avoir le guide des professionnel de l'animalerie mais rien que le peu de recherche que j'ai fait il est impossible de l'avoir vue la rupture!!! donc je recherche cette bible si quelqu'un l'aurai par pur hazard dans ca bibi

Citation :
j'aimerai passer le certificat mais je ne sais ou me renseigné pour le passer

la "Direction des Services Vétérinaires" de ton departement pourra t'orienter Wink

et si tu as bossé pendant 3 ans avec les animaux tu peux l'avoir automatiquement en faisant la demande... oui je suis deg je n'ai bossé que pendant 2 ans au refuge....

donc par exemple moi je suis présidente de mon assoc spécial nac je peut en faire la demande dans 3 ans ou faut bossé en animalerie?

towtue a écrit:
et si tu as bossé pendant 3 ans avec les animaux tu peux l'avoir automatiquement en faisant la demande... oui je suis deg je n'ai bossé que pendant 2 ans au refuge....

je ne pense pas

oh que si je te jure....

c'est écrit dans le texte justement des conditions à remplir pour avoir le certif.

à savoir également qu'en possédant + de 9 animaux (chiens chats ^^) on doit le passer... j'ai encore 3 animaux de marge lol

ah bon faut passer un certif quand on a plus de 9 animaux chien chat lapin etc...... confondu?
depuis quand??

lapin je ne pense pas

chiens et chats pour sûr...

ben depuis qu'avoir autant d'animaux doit être déclaré comme élevage, même si ils sont tous vieux et stérilisés....

ok mais par rapport a moi, dois je faire une demande de certificat car je nai que 2 chien mais plusieur lapin cachon dinde hamster à "cause" de mon assoc!!
merci de méclairé

towtue a écrit:
oh que si je te jure....

c'est écrit dans le texte justement des conditions à remplir pour avoir le certif.

à savoir également qu'en possédant + de 9 animaux (chiens chats ^^) on doit le passer... j'ai encore 3 animaux de marge lol

je demmande à voir , des responsable des services veterinaire ne m'ont jamais dit une chose pareil scratch

tu melanges tout .Tu peux peux avoir autant d'animaux que tu le souhaite mais pas 9 chiens, et l'obtention automatique du certificat s'otiens uniquement si tu as 3 ans d'experience à titre professionnel et comme etant ton activité principal grand sourire

tosse a écrit:
tu melanges tout .Tu peux peux avoir autant d'animaux que tu le souhaite mais pas 9 chiens, et l'obtention automatique du certificat s'otiens uniquement si tu as 3 ans d'experience à titre professionnel et comme etant ton activité principal grand sourire

j'étais pas sûre niveau chiens/chats.... je sais jamais

et oui j'ai dis quand tu bosses 3 ans ^^ le bénévolat ne marche pas bien évidemment.

mais merci pour la précision chiens/chats

par contre il me semble aussi que tu n'en as pas besoin si par exemple tu as juste un couple d'une race et qu'ils font 10 chiots, un chiot non sevré ne rentre pas dans les statistiques.

c'est quesiton de nombre reproducteurs dans l'elevage canin, les chiots ne rentre pas cette categorie(jusqu'à un certaine âge bien sûr)

bonjour, j'aimerais savoir si moi je dois le passé, j'ai 4 chiens, 4 chats, 5 cochons d'inde, 3 chevre, 2 lapins tourterelles et volaille ? dois ou non